steph du 64 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila le parcours de santé n'a plus d'herbe que de la gadoue,c'est triste surtout pour mes petites protégées,je vais faire un autre parcours pour pouvoir alterner avec l'un et l'autre pour pouvoir justement avoir un peu d'herbe,pour l'instant j'aimerais les laisser en liberté mais elles partent chez mes voisins,a croire que 2000m2 ne leurs suffit pas,le pire c'est qu'ils ont des chiens alors j'ai peur pour elles,comment faire pour quelles restent chez moi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu mets un grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ou plus sur un mur de deux metresavec un metre de fondation!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il y a une cloture mais les poules,elles volent et très bien meme,je ne comprends pas le 1 metre de fondation mais c'est pas grave,merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 s'etait de l'humour le 1 metre de fondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ce serait au cas où elles creuseraient en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 novembre 2008 oui au cas ou elles creuseraient un terrier de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour éviter la gadoue et donc les risques de gale qui en découlent, faire 1 joli parc couvert, comme ça plus de gadoue Par contre, plus d'herbe non plus mais la pattes au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est ce que je vais faire,tu as raison Julien,l'autre parcours que je vais faire je vais le couvrir comme ça suivant le temps et bien je les mettrais couvert ou plein -air,c'est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites