alouette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tout d'abord avant de vous présentez les pigeons, quelques photos de ma principale installation ce pigeonnier mesure 6m par 2m sans compter les volières extérieurs, je peux y mettre 16 couples réparti en 2 compartiments, le troisiemme servant aux tout jeunes, une autre voliere est destiné pour les plus vieux jeunes mais ne se trouve pas sur ces photos un des compartiments reproducteur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 décembre 2008 pas con les pigeons sur le grillage comme ca pas caca a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 l'élevage se situe chez mon grand père, nous travaillons ensemble plussieurs races a notre actifles 3 principales:le heurté de thuringele triganino de modenele carneauviennent ensuite quelques races agrémenter la volièremondaincravaté allemand type ancienet d'autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai un faible pour les 2premiers pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 le heurté a fait 97 a cette expo et 96 au championnat de francele carneau a fait 96 a cette expo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu fais sortir les triga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 envoliere extérieur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et le spoutnick c'est pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il était avec le pigeonnier, mais je ne l'ouvre jamais ca fait un petit balcon si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 peut etre un jour je les ferai sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ils sont jolie tes pigeons, et tes instalation aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ta volière est très sympa, et les photos de tes pigeons excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu as encore du beau matos cette année bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 de très beaux pigeons merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 De très belles installations et de très jolis pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 alouette a écrit: quel est le nom de ces si jilis pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ce sont des heurtés de thuringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 je ne suis pas pigeon, mais cela ils sont trop délicats , j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imed 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elles sont magnifiques !Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites