Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucernois

Strasbourg 2008

Messages recommandés

Prix du Président de la République a Mr Fells pour un parquet de Hollandaise Coucou, mais ne fanfaronné pas les volailleux le prix était de toute façon destiné aux volailles cette année donc pas de danger qu'un pigeon ne l'emporte.
Et félicitations a Thomas, qui est champion avec une wyandotte herminée bleu et champion avec un coq liseré argenté. pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tu cartonne félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah le Tom il doit etre content par contre je l'ai senti stresser vendredi apres le jugement quand je l'ai eu au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Merci à tous !
Tiens je vous ai pas dis , j'avait 2bdp lol
Et pas de bonne photos dsl , petites cages , la lumière était jaune , et sur deux étage , donc dans l'ensemble très sombre dans l'étage du bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je suis revenu hier soir d alsace et samedi j etais a Strasbourg, j ai vu une exposition minable , des volailles malades corysa, rhume, parasites et galles des pattes, heureusement que je n ai rien mis , l eclairage etait catastrophique, les cages sur 2 niveaux, les rangées serrées alors qu il y avait au milieu de l expo des camions de materiels, vraiment une expo dont je ne suis pas fier moi qui ai vecu plus de 40 ans en alsace !!! mais fort heureusement mon club ornithologique organisait a Colmar le championnat de France plus de 9000 oiseaux dont 7500 au jugement, une exposition de tres grande qualité a tous les niveaux et une décoration exceptionnelle, ma visite a Strasbourg s est vite limitée pour me consacrer a celle de Colmar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...