Lucernois 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Prix du Président de la République a Mr Fells pour un parquet de Hollandaise Coucou, mais ne fanfaronné pas les volailleux le prix était de toute façon destiné aux volailles cette année donc pas de danger qu'un pigeon ne l'emporte. Et félicitations a Thomas, qui est champion avec une wyandotte herminée bleu et champion avec un coq liseré argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c bien pou notre thomas encore une foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Félicitation! Maintenant, il nous faut les ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo a thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 15 décembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super Thomas Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et bah le Tom il doit etre content par contre je l'ai senti stresser vendredi apres le jugement quand je l'ai eu au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci à tous ! Tiens je vous ai pas dis , j'avait 2bdp lol Et pas de bonne photos dsl , petites cages , la lumière était jaune , et sur deux étage , donc dans l'ensemble très sombre dans l'étage du bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il plus que a faire la meme chose en pigeon ne la cest pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonsoir, je suis revenu hier soir d alsace et samedi j etais a Strasbourg, j ai vu une exposition minable , des volailles malades corysa, rhume, parasites et galles des pattes, heureusement que je n ai rien mis , l eclairage etait catastrophique, les cages sur 2 niveaux, les rangées serrées alors qu il y avait au milieu de l expo des camions de materiels, vraiment une expo dont je ne suis pas fier moi qui ai vecu plus de 40 ans en alsace !!! mais fort heureusement mon club ornithologique organisait a Colmar le championnat de France plus de 9000 oiseaux dont 7500 au jugement, une exposition de tres grande qualité a tous les niveaux et une décoration exceptionnelle, ma visite a Strasbourg s est vite limitée pour me consacrer a celle de Colmar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites