Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Urgent je cherche un mâle Colombine Turvert.Et avant que l'on me pose la question c'est ça :et celui là il viens de mourir ce qui explique ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est super joli! mais quel sont les droit de détention? y a t'il un certificat de capacité ou est ce parmis les race protégé? ou tout simplement tout le monde peut il en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 non la détention est libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonsoir Doudou, je pensais te retrouver a Colmar au championnat de France , mais non...des turverts, y en avait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ludo3084 a écrit:bonsoir Doudou, je pensais te retrouver a Colmar au championnat de France , mais non...des turverts, y en avait ....J'étais à Colmar le dimanche matin.Ben oui il y avait des Turverts mais le mien n'était pas encore mort !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est toujours comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Doudou, je connais un éleveur qui en élève, si tu en recherches toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites