pierrick-27 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voici les combattants (de PIerrick) : un mâle et deux femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Plus ça va, plus j'aime cette race !!!!!je sens que je vais finir par craquer (pas pour la repro, pour le plaisir.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 18 décembre 2008 wahou ils sont tres joli c'est des modernes anciens ou anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MatthieuL59 a écrit:gerard airault a écrit:wahou ils sont tres joli c'est des modernes anciens ou anglais? des MEGB Modern English Games bantam ou combattant anglais moderne naine le type ancien est plus trapu, large et bas sur patte ... Et tu les trouves comment??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick-27 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est un amis qui avais acheter un couple à une expo et il a fait couvé des œufs et il ma cédé un trio voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Perso je suis pas fan de ces échassiers mais merci pour les photos, c'est toujours sympa de décourvrir ce qu'il y a d'autre chez nos amis éleveurs de BDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour à tous je pense que vous etes au courant qu'il doit avoir lors de l'exposition nationale d'ANGOULEME le 28 février au 1 mars un prix spécial Bantam de Pékin,et prix spécial Négre soie,un prix spécial Wyandottes.Je pense qu'il y aura pas mal de BDP.Inscription dernier délai le 3 février. Merci de faire circuler l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2009 GASC a écrit:Bonjour à tous je pense que vous etes au courant qu'il doit avoir lors de l'exposition nationale d'ANGOULEME le 28 février au 1 mars un prix spécial Bantam de Pékin,et prix spécial Négre soie,un prix spécial Wyandottes.Je pense qu'il y aura pas mal de BDP.Inscription dernier délai le 3 février. Merci de faire circuler l'info Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bah y aura des bantams!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites