Invité gerard airault Posté(e) le 21 décembre 2008 peut on croiser ses deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sais pas tro conseiller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je pense que si c'est faisable, mais je ne connais pas bcp la couleur froment, mais doré et argenté peuvent etre travaillé ensemble dans d'autres variétés donc peut etre que dans celle ci ealement, à savoir que le gene argenté est dominant sur le doré et que c'est aussi un gene lié au sexe. Tu devrais chercher dans les posts précédents, le sujet à deja ete evoqué plusieurs fois je crois, bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 décembre 2008 d'accord je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 décembre 2008 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu devrai prendre contact avec michel gasc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 décembre 2008 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Contact est pris tu à eu la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai effectué le croisment coq froment argenté x poule froment doré. Le résultat: poulette froment agrentées et coquelets "oranges" (mélange des deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 26 décembre 2008 oui j'ai trouvé le resultat merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est tout possible mais le roblème c'est les "genes parasites" ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites