cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Qui va à Pontivy le 18 janvier 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour exposer ou pour acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi vu que je n'ai plus de coq, j'espère en trouver un et une ou deux poules en fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j'y vais ton coq et mort cathy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui, il est mort hier aprés-midi. Ma poule et mon coq venaient du même endroit et je ne prendrai plus chez eux!!! Je préfère payer plus chère, et prendre des sujets d'expos ou chez un bon éleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 cet eleveur ou tu as acheté fait pas de selection vaccin a peine la moitié et ses sujets sont moches en plus elle vend cher pour de la mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu as raison, ceux que j'ai eu n'ont pas été vaccinés !!! Mais quand tu commences et que tu n'y connais rien, tu fais des erreures qui te servent de leçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui mais il y a des gens qui profitent de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 etait-il bagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 est ce qu'il y avait marqué EE sur les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 alors sais peu etre un eleveur non confirmé pour qu'il bag non homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 elle fait pas de selection toute facon leleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai vu son élevage, mes poules seront mieux logées que les siennes! Elle ne fait ni sélection, ni exposition, et ne vaccine pas ces bêtes. Elle les vends chez elle, en magasins et lors d'expos d'oiseaux, mais rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime pas cette dame elle fait de la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui tu as raison. ça me servira de leçon; quand j'aurai des poussins je les vaccinerai que je les garde ou les vende au moins ils auront un minimum de protection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 moi aussi je dis que c'est de la ............ chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et élasse on paye pour des éleveur comme sa pour la réputation des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nonodumans a écrit:alors sais peu etre un eleveur non confirmé pour qu'il bag non homologué je pense pas que ce critere veuille pas dire beaucoup de choses les miennes sont vaccinnées mais mes bagues ne sont pas marquées EE après ça ne regarde que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui sais vrai anles mes aujourd'huit on est tous aubligé de vaciné avec comme par exemple la marek qui court par tou alors seux qui font n'importe koi et bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les bagues EE c'est depuis 2008 pour les vaccins jusqu'à présent je n'ai vacciné que contre newcastle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sais pas obligatoir de vacciné pour la marek mes sais conseiller vue les ravage que sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça dépend des souches, j'élève des poules depuis 95 mon père élevait aussi avant moi et je n'ai jamais eu de cas! (enfin oui peut être 1 il y a 7 ans) c'est pas une vaccination facile à mettre en oeuvre et si il y a un petit nombre de naissance en beaucoup de lot ça a un coût élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et oui sais vrai car j'ai u un ami il a u la marek cette année et il a tou perdu alors l'élevage égale zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 et puis je connais des tas d'éleveurs confirmés qui perdaient des bêtes en petites quantités sans savoir que c'était la marek ça concerne surtout les sujets qui naissent en couveuse. tu peux les protéger de manière naturelle en les mettant sous une poule des la sortie de la couveuse PS/coucou nonodumans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je serais aussi à Pontivy! j'y ai acheté mes premières bantam en 2008, je renouvelle en 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si nous sommes plusieurs à y aller, on pourrait se retrouver quelque part dans l'expo pour faire connaissance. Qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je vuex bien mais je vais le matin hyper tot et je reste pas trainer vu que j'ai mes revisions a faire comme j'ai un devoir commun la semaine qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je compte y aller aussi tôt le matin! Dis une heure, on verra si ça arrange les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi ça sera des l'ouverture jusqu'a 10-11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'y serais... avant l'ouverture! parceque l'an dernier tout s'est très vite vendu! a 10h il ne restait plus grand choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 moi aussi ca sera tres tot le matin des louverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je serais aussi avant louvertuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 au fait on se retrouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je pense qu'on pourrait plutot se retrouver apres les achats cat autremnt on y arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 oui mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sur le parqing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 mais le parquing fait trois hectare un truc comme ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 bah y aura plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pas grave on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 oui moiu je suis a trois kilometres lautre coté on se rejoins a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je n'y ais jamais été, donc je ne sais pas comment est le batiment, mais il doit y avoir plusieurs portes avec des lettres ou n° on pourrait se fixer un rdv à une porte précise vers les 11h00/11h30. Non ? D'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 janvier 2009 oui tuy as une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je serais plus la a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites