cathy29 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 10h30 ça va pour tout le monde ou 11h00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je peux a 10h30 mais si tu veuis faire a 11h ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ok pour 10h30 à l'endroit cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 6 janvier 2009 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme je le disais a Ewen hier soir, je ne sais pas encore si je vais Pontivy. En fait je n'y suis jamais allee, y a t-il beaucoup d'eleveurs de volailles ? Y trouve t-on des sujets de qualite ? Est-ce que quelqu'un aurait un avis a donner sur cette 'foire aux oiseaux' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 qui y et deja allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour moi ce sera la première fois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gerard airault a écrit:qui y et deja allé moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 y a des sujets de qualité ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Folengo, donne-nous ton avis sur cette foire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je ne suis pas une grande experte dc je ne saurais pas juger spécialement de la qualité des sujets j'y ai acheté l'an dernier un couple de bantam qui doivent être en photos sur le forum... peut être pas des animaux extraordinaires mais sans défauts majeurs et habitués à l'homme, dc j'étais très contente la poule est décédée en décembre (prédateur...) dc je retourne faire mes courses là bas... l'an dernier était la première année de "foire à la volaille" et il y avait déjà pas mal de monde et de variétés présentes, dc je pense que cette année ce sera encore mieux! par contre il faut venir de bonne heure pour avoir du choix, tout se vend vite! la partie "oiseaux" de l'autre côté est vraiment impressionante, c'est tjs noir de monde, et il y a de très belles bestioles à plumes! j'y ai acheté un inséparable roséicolis il y a 8ans de cela, un oiseau extra, très vite apprivoisé et qui me fait bien rire avec son sale caractère l'organisation est bonne, et les gens de l'oiseau club pontivyen très sympas! dc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OK. Merci Folengo ! Tu sais, grosso modo, si il y avait beaucoup d'eleveurs de volailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il y avait l'an dernier une salle de 4000m² remplie de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il doit y avoir pas mal d'eleveurs alors, merci pour toutes ces infos Folengo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Folengo, est-ce que tu te souviens si il y a des stands avec du materiel d'occasion: mangeoires, abreuvoirs, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Folengo pour les infos. Donc c'est bien d'y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folengo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sofie a écrit:Folengo, est-ce que tu te souviens si il y a des stands avec du materiel d'occasion: mangeoires, abreuvoirs, etc ... je ne me souviens pas avoir vu de matériel d'occassion, mais y a du neuf ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 8 janvier 2009 d'accord merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors, des news de Pontivy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'etait bien mais pas beaucoup de sujets de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 18 janvier 2009 y il avait beaucoup de sujets mais il y a avait pas beaucoup de bonnes qualités jai ete decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je pensais voir beaucoup plus de sujets en différentes races, ainsi qu'en lapins et pigeons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites