tompous59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore ton coq c'est un perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 on dirait un noir a camail dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 décembre 2008 tompous59c'est quoi la couleur du coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sais pas un froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 à la demande spéciale de tom: il est trop moche ce coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est un perdrix doré ca non? il faut bien le triangle sur l'aile non ? Si tu veux l'avis de christophe uniquement pourquoi ne lui envois tu pas un mp ou un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 janvier 2009 comme il eleve des perdrix doré je pense que sen et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour et bonne saison avicole. C'est un piège pour faire hurler certains ??? Encore une fois : merci de présenter un sujet de chaque sexe pour essayer de préciser à quelle variété on a affaire. Ici, il s'agit d'un joli coq ! Peut-être issu d'un croisement de la famille de coloris noir et de la famille doré ? Chez la Bantam : noir x perdrix. Il est à remarquer beaucoup trop de blanc sur les plumes des tarses... Si c'est un perdrix, les flammes noires bien présentes devraient donner des poulettes avec un maillage assez net... mais c'est juste non avis. A bientôt avec des photos des sujets issus de ce coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 janvier 2009 moi jurle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et au final tom c'est quoi ce coq ? issu de quel accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 christophe poizeau le savais c'est pour sa que je croyais qu'il allé passé ... lol Ben c'est un perdrix dorée ... , merci francis pour ton commentaire , le blancs des tarses , un bout de plume et que de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 5 janvier 2009 moi au debut je confondais perdrix doré et perdrix maillé doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites