ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour a tous. Je cherche un coq Bantam de pékin. Bon repro. Proposer toute couleurs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu aurais plus de chances d'avoir des reponses si tu mets ton message dans la rubrique "annonces" et "recherche" du forum... Et précise si tu cherches une variété en particulier aussi, on risque de te le demander... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça y est j' ai délacé le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci . . . Mais je ne suis pas très douée avec les forums. =S Je cherche toujours ... De préférence frisé le coq Bantam de pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu recherches dans quelle variété et pour en faire quoi : ornement ou reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si c'est pour l'ornement j'en ai plusieur et je t'en fait cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 je possede des coquelets gris perle lisse issus de parents pure race. Si ca peut interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 janvier 2009 pourquoi tu rigoles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah je chercherai plus pour de l'ornement mais j'aime bien voir des ptits poussins courir sur l'herbe l'été. Voilou donc j'accepte toutes photos & proposition. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 me reste un excellent coq noir qualité expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En frisé, j'ai ces 2 là. Sinon j'ai aussi 2 froment argenté. Ils sont tous du 2 aout 2008. Si ça t'intéresse, tu me contactes en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour moi, ce sera un blanc lisse... que je donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si avec tout ca tu ne trouves pas ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il a quel age le caillouté frisé ? il a pas l'air mal du tout topaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Julien-02 a écrit:Il a quel age le caillouté frisé ? il a pas l'air mal du tout topaze ? Tous ceux qui me restent sont nés début août de ma dernière couvée, donc 5 mois ! pour le caillouté, la crête n'est pas au top, à voir en viellissant, j'ai déjà eu des surprises, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 5 janvier 2009 jadore les frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi de mon côté j'ai du noir Mais tu as quoi comme variété en poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 domage que tu sois si loin topaze car ton mille fleur me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et dire que j'ai eue du mal a trouver mon petit "coco" mais je ne connaissais pas ce super site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites