Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 voici une de mes 2 cabanes a canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joli et ceux des poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 mon autre cabane a canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 voici mes coincoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 voici le parcours de toutes les poules hors repro environ 2000metre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 voici mon poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 celui des pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BONSOIR PEUT ON VISITER L'ElEVAGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour bernard,je crois vous connaitre de loin! avez vous arrétté l'élevage il y a un an?merco d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 13 janvier 2009 bernard c'est pas vous qui avait arreté lelevage et ou jai acheté les bantams vous faisais pas plein de races ee poules avant si je me trmpe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 13 janvier 2009 pas de probleme pour visiter mais la c'est pas possible on a pas fini les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonsoir je n'ai qu'un petit élevage .j'élève des faisans communs ,cette année je vais faire de la sussex herminée.j'ai eu fait de la hollandaise à huppe blanche.je change en fonction de mes envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 13 janvier 2009 je croyais que c'était vous qui faisait des bdp maids non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'était un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 14 janvier 2009 vous faites aussi des coucxous de rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui j'ai quelques jeunes de l'an passé,ça vous intéresse? et quelques coq marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 15 janvier 2009 jen ai deja plein car jaio vu sur un post que vous en faisais et vous mettez pas que vous en elevez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites