Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 ma sebright doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 la memme avec ma naga derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 mon coq nagasaki qui est un peu jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 une de mes poules nagasaki blanc a queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 une autre photo de ma sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 re a sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 re ma sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 8 janvier 2009 une de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 8 janvier 2009 ma seule poule sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 15 janvier 2009 pouvez vous me dire qualites et defauts svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour ta sebright elle ma l'aire pas tro mal par contre tes naga ta u des jeunes deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai fait de la sebright il fut un temps.... je dirais effectivement qu'elle est mignonne, attention au liseré sur la queue tout de meme, et regarde bien que le fond fauve ne soit pas "poivré" aux abords du liseré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 15 janvier 2009 non jai pas eu de jeunes avec mes naga non ma sebright et pas poivré a la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour, les photos sont de trop mauvaises qualités pour pouvoir donner un quelconque avis, désolé - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 31 janvier 2009 comment dois je faire les fotpos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 re, tu as plusieurs possibilités, mais pour te donner une idée vas dans le post "poules naines" et descends jusqu a ce que tu trouves "les sebrights" ou j ai mis des photos. en fait j ai crée une cage photo mais ce n est pas obligatoire, ...un grand carton ou une caisse avec le devant libre fait l affaire, tu prend en photo toujours avec le flash, soit tu veux les prendre dans la nature, la aussi, tu zoom et tu prends au flash, mais la photo c est un art, il faut etre patient.... alors a bientot avec de meilleures photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 31 janvier 2009 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 septembre 2009 ce week end jessairai de vous faire dotre photos car maintenant jai un apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites