Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 une de mes poules ardennaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 janvier 2009 mon couple dardennaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 15 janvier 2009 pouvez vous me dire leurs qualites et defauts svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 septembre 2009 malheuresement il ne m'en reste kune poule jesairai de feire des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Qu'el est l'intéret de faire remonter ce post (et les autres) pour nous dire que tu as perdu plein d'animaux cet été... et que tu vas faire d'autres photos????? YB Je lis plein de "malheureusement" dans les posts... c'est bien malheureux mais pour les animaux morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 septembre 2009 pour montrer mon adenaises a ceu qui aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ma remarque va sans doute te déplaire, Gérard, mais à lire tous tes posts, j'ai plus que l'impression de ne percevoir que tes problèmes d'élevage. A mon avis, va vraiment falloir que tu revoies ta façon d'élever. L'hygiène notamment ! Rien qu'à voir ton coq Ardennaise sur la photo, il est évident que déjà à l'époque il n'était pas en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 YvanB a écrit:Qu'el est l'intéret de faire remonter ce post (et les autres) pour nous dire que tu as perdu plein d'animaux cet été... et que tu vas faire d'autres photos????? YB Je lis plein de "malheureusement" dans les posts... c'est bien malheureux mais pour les animaux morts... sabelpoot a écrit:Ma remarque va sans doute te déplaire, Gérard, mais à lire tous tes posts, j'ai plus que l'impression de ne percevoir que tes problèmes d'élevage. A mon avis, va vraiment falloir que tu revoies ta façon d'élever. L'hygiène notamment ! Rien qu'à voir ton coq Ardennaise sur la photo, il est évident que déjà à l'époque il n'était pas en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est bon je vous ferai plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Non!!! Surtout pas!!!! Personnellement je préfère ne pas voir ce qui se fait chez toi. De plus en lisant les posts, je me rends compte que - soit tu ne comprends pas ce qu'on te dis... - soit tu n'en a rien à faire... donc rien ne change. Alors, MERCI : pas de photos Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 YvanB.... quand Gérard écrit "...je vous ferai plus de photos" il veut dire qu'il n'en fera pas... il a oublié le "ne" négatif. Gérard, ce n'est pas qu'il ne faut plus faire de photo, c'est que plutôt de dire que tu vas faire, fais le.. ! Tu as ouvert plein de posts pour dire que tu ne pourra pas faire de photo de tel coq ou de telle poule car ils sont morts.... cela n'a aucun intérêt! Par contre, faire des photos des sujets vivants, mieux encore des sujets que tu as obtenu, ça c'est top... Plutôt que de poster plus vite que ton ombre, réfléchis à pourquoi tu écris le post. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la vulgarité et donc les insultes sont interdites sur le forum, les messages de ce genre sont automatiquement supprimés du forum. gérard airault, MP d'avertissement à lire de toute urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites