Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gerard airault

Ardennaises à gerard airault

Messages recommandés

Invité gerard airault

une de mes poules ardennaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault

mon couple dardennaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
pouvez vous me dire leurs qualites et defauts svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
malheuresement il ne m'en reste kune poule jesairai de feire des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'el est l'intéret de faire remonter ce post (et les autres) pour nous dire que tu as perdu plein d'animaux cet été... et que tu vas faire d'autres photos?????
YB
Je lis plein de "malheureusement" dans les posts... c'est bien malheureux mais pour les animaux morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
pour montrer mon adenaises a ceu qui aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma remarque va sans doute te déplaire, Gérard, mais à lire tous tes posts, j'ai plus que l'impression de ne percevoir que tes problèmes d'élevage.
A mon avis, va vraiment falloir que tu revoies ta façon d'élever. L'hygiène notamment !
Rien qu'à voir ton coq Ardennaise sur la photo, il est évident que déjà à l'époque il n'était pas en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YvanB a écrit:
Qu'el est l'intéret de faire remonter ce post (et les autres) pour nous dire que tu as perdu plein d'animaux cet été... et que tu vas faire d'autres photos?????
YB
Je lis plein de "malheureusement" dans les posts... c'est bien malheureux mais pour les animaux morts...


sabelpoot a écrit:
Ma remarque va sans doute te déplaire, Gérard, mais à lire tous tes posts, j'ai plus que l'impression de ne percevoir que tes problèmes d'élevage.
A mon avis, va vraiment falloir que tu revoies ta façon d'élever. L'hygiène notamment !
Rien qu'à voir ton coq Ardennaise sur la photo, il est évident que déjà à l'époque il n'était pas en forme.


20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
c'est bon je vous ferai plus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non!!! Surtout pas!!!!
Personnellement je préfère ne pas voir ce qui se fait chez toi.
De plus en lisant les posts, je me rends compte que
- soit tu ne comprends pas ce qu'on te dis...
- soit tu n'en a rien à faire...
donc rien ne change.

Alors, MERCI : pas de photos
Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YvanB.... quand Gérard écrit "...je vous ferai plus de photos" il veut dire qu'il n'en fera pas... il a oublié le "ne" négatif.

Gérard, ce n'est pas qu'il ne faut plus faire de photo, c'est que plutôt de dire que tu vas faire, fais le.. !

Tu as ouvert plein de posts pour dire que tu ne pourra pas faire de photo de tel coq ou de telle poule car ils sont morts.... cela n'a aucun intérêt! non

Par contre, faire des photos des sujets vivants, mieux encore des sujets que tu as obtenu, ça c'est top...


Plutôt que de poster plus vite que ton ombre, réfléchis à pourquoi tu écris le post.

A bientôt. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...