Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Je ne savais pas trop où placer ma recherche.... donc, en prévision d'une petite virée en Grande-Bretagne, je cherche des adresses d'éleveurs (de volailles comme BdP, seramas, nègres-soies, padoues, araucanas, etc.) anglais intéressants (je connais les Beepe's Poland). Je n'ai pas trouvé grand-chose sur le net... si vous pouviez m'aider (en mp ou ici...) ce serait super gentil ! Bien sûr, quand ce sera possible, je vous ramènerai des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou Marie Pierre,Tu peux ecrire a cette adresse (postale ou mail) c'est le club de la negre soie britanique il te donneront des adresses d'eleveurs de NSThe Silkie Club of Great BritainLucy CourtneySycamore Cottage, 34 Beveley Rd.Oakengates, Telford TF2 6SDEnglandphone / fax: 01952 610180e-mail: lcourtney@blueyonder.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci beaucoup Bibicocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Aucune adresse désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci quand même Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites