ilse65000 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voilà, je me sépare de mon petit coq padoue chamois lisse de 6 mois. Je le donne contre bons soins; je suis dans les hautes-pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 janvier 2009 pourquoi le garde tu pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 parce que c'est un coq... J'ai déjà pris le gauche en gardant mon coq hollandais, j'ai mes poules bdp et ma poule hollandaise. Je recherche 2 poules hollandaises pour faire de la repro, couvées par mes bdp. Le padoue ne me sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 janvier 2009 ah moi j'en ai deja un donc non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je voudrais savoir, ilse, de quelle variété est la bantam frisée qu'on voit en partie derrière le coq padoue sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je vous l'ai déjà présentée! C'est ma poule éliminée du concours de Tarbes pour "couleur indéfinissable"! (Mon autre frisée, on me l'a volée il y a 3 semaines ) /elevage-f10/mes-nouvelles-frisees-t2034.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'avais pas vu ce post... En tout cas, moi, j'aime beaucoup ce coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca y est, le coq est parti hier. J'ai mis une annonce sur leboncoin et j'ai eu 4 réponses le premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites