tassin 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour un copain à qui je voudrais faire un cadeau je recherche un mâle et deux canes BARBARIES BLANC Merci d'avance DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il faudrait contacter Aymeric sur le forum son père élève cette race et a toujours d'excellents résultats en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 26 février 2009 tassin a écrit:pour un copain à qui je voudrais faire un cadeau je recherche un mâle et deux canes BARBARIES BLANC Merci d'avance DENIS dommage j'ai du me debarrasser du mien devenu agressif a la puberté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonsoir, dommage que tu sois un peu loin, un collegue est parti en vacances une semaine et m a confié 3 cannes blanches qui pondent, a son retour il va les tuer car il ne veut plus de canard, il a deja tué le mâle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites