Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour J'ouvre ce post pour vous mettre prochainement des photos de l'exposition d'Utrecht en hollande à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu sais quelles sont les races qui vont y être exposées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Est que tu connais les dates car je serais en hollande le 14.15.16 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 stl c'était du 22.01.09au24.01.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 janvier 2009 on attends les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour moi y avait pas grand chose et pas bcp de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour la reponse , on visitera plus d elevage donc !Meme si il n y avait pas bcp de vente , les sujets étaient de bonne qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui comme meme y avait meme des oies a bec court et des rieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 j aime bcp ces oies , et en bantam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 une 30 du fauve ,1cpl de noir ,gris perle fromant doré et argenté , une colombia, perdrix argenté voila l couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai que les animaux mis en vente officiellement étaient déjà tous vendus mais si on savait se débrouiller on pouvait encore acheter. Malheureusement pour moi j'étais trop pris à faire l'intéprête pour mes amis éleveurs de lapins que j'ai pas pu me débrouiller pour obtenir de la wyandotte Grande race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sais pas de chanse sotto en + y en avait aucune a vrendre des wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 oui c'est vrai elles étaient toutes superbes en grandes race mais j'aurais pu peut être négocier avec le clib si j'avais eu un peu de temps et un peu de culot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et oui en + tu parles anglais sais + facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 désolé mais j'arrive pas à héberger une image, je n'ai pas parcourir surserving.com j'ai besoin d'aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Servimg merdouille aujourd'hui, t'agaces pas pour l'instant moi j'ai des photos de Niort à mettre et impossible, j'ai des croix On verra plus tard ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour les photos matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les deux bantams sont de vrai merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour les photos j'ai un faible pour la fauve caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a se que je voie en decembre y avait + de couleur en bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Utrech fait 2 exposition une en décembre (ou j'était) et celle de janvier, plus axée lapins pigeons C est pas 3 expos???? C'est quoi cette couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui sa j'ai vue + de lapin y avait pas beaucoup de pigeon aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour Matthieu , peux tu me préciser la race de canard : le monstre tout blanc stp , c est impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est pour ça que je trouvais bizarre le sébright je me suis dis c'est ni doré ni argenté ni citronné ni chamois et a la fin j ai laisser tomber je me suis dis ça doit être un dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Matthieu pour ta reponse , également je trouve cette race magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ceci a été pris en janvier [img=http://img292.imageshack.us/img292/9113/img0525zq7.jpg] [img=http://img292.imageshack.us/img292/img0525zq7.jpg/1/w800.png] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 février 2009 je sens que je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tes permières photos ne fonctionnent pas Par contre le coq coucou fauve il est top La poule fauve n'a pas l'air mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle etait a vendre la poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 non elle n'était pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 chez les wyandottes naines deux types étaient présents: les fauves ou blanches en herminée noire ou bleu avaient des excellents types, par contre les unicolores étaient haut sur pattes lourdes et volumineueset avaient des queues pointues Néanmoins les deux types obtenaients des 96, ce qu'un juge français trés bon connaisseur de le race n'arrrivait pas à comprendre et moi non plus... Je suis désolé de ne pas pouvoir vous mettre les herminées en photo car elles étaient trop nerveuses dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 quelqu'un peut me dire pourquoi maintenant mes photos apparaissent en petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2009 parce que tu n'as pas pris le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bin non j'ai utlisé le même lien que tout à l'heure avec le coq bantam de pékin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 et les deux autres liens ne fonctionnent pas! et j'arriv pas à me m'isncrire sur serving.com, ça commence à me gaver grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp24 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi aussi j'aime bien le coq coucou fauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2009 vous etes beaucoup à vous plaindre de votre inscription sur servimg mais pour la plupart vous oubliez une chose, votre pseudo sur servimg est l'adresse de messagerie que vous aviez entrer lors de votre première connexion et le passe est celui que vous avez entré, qui n'est pas forcément le même que celui du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 OK julien mais explique-moi comment sur un autre forum je n'ai pas besoin de m'inscrire sur serving pour poster des photos en utilisant serving? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 février 2009 je suis l'administrateur du forum, pas de serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui c vrai bdp coucou était beau mes pas une bdp a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites