Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce WE comme certains le savent il y avait une très belle expo à Chalons en Champagne (51) Cette belle expo accueillait entre autre le championnat de France du Capucin (pigeon) Je vais vous mettre les photos prises par des amis sur place car j'avais oublié mon APN et même si je l'avais eu je n'aurais pas eu le temps de faire des photos. Voila tout d'abord des Capucin, championnat oblige, les autres suivront au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le jugement est un jugement par comparaison, à l'arrière on voit un ami juge, Freddie Malard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A gauche avec le chapeau un ami et grand éleveur de capucin et de queue de paon indien Jean-Luc LEMEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A gauche un ami éleveur de capucin Michel LOUBET (M Loubet du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Là à gauche derrière la cage on apperçoit toujours Michel, accompagné d'un autre ami juge, le grand Christophe GAILLARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 De très jolis blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Des jaunes avec une très belle intensité de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belle femelle à Jean-Luc LEMEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 26 janvier 2009 moi qui aime pas les pigeons la je les trouve vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas le president de neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Julien as tu les résultats du championnat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Julien-02 a écrit:A gauche avec le chapeau un ami et grand éleveur de capucin et de queue de paon indien Jean-Luc LEMEY J'aurais plutôt dit à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas bien de se moquer christophe oui droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t'as ,prus les volailles j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bien les fotos julien j'avais jamais vue un jugement de capucin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben a écrit:t'as ,prus les volailles j'espère lis mon premier message et t'auras la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Julien-02 a écrit:ben a écrit:t'as ,prus les volailles j'espère lis mon premier message et t'auras la réponse en fait t'es nul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonsoir, Ils sont beaux ces pigeons capucins, ils peuvent voler quand même ou leur "colerette" les empêche de voir suffisamment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non ces pigeons n'ont pas de soucis ni pour voler, ni pour manger, ni pour s'abreuver, s'accoupler ou nourrir leurs petits Pour info sur les photos ils sont en condition "expo" mais lorsqu'ils sont en "repos" ils peuvent faire retomber la capuche pour dégager leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ok ça me rassure très joli en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites