Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 les canard cou nu sabel promet nous que tu n'y est pour rien????!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la naine sussex est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 janvier 2009 j'adore le coq caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sais bien matthieu enfin compte tes venus pour faire les photos ses simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nonodumans a écrit:sais bien matthieu enfin compte tes venus pour faire les photos ses simpas professeur matthieu à vous de corriger (cf post photos strasbourg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si si nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nonodumans a écrit:si si nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Promis mama, j'y suis pour rien... ! Cela dit, je le trouve extra ce canard cou nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chacun ces gouts, moi je n'apprécie pas les canards cou-nu. Il faut aussi savoir que ce sont seuls palmipèdes qui se noient en cas de baignade. encore une création qui va finir par nous créer des "em..." avec les écolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui sais vrai les canards counu ses pas terrible je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jolies photos. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai pourtant mis un PH a un couple, car ils étaient beaux pour leur race ! j'avoue ne pas aimer non plus pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui, mais ce qui est tout à ton honneur anthony, c'est que tu ne juges pas par état d'âme ni parti pris, mais en te fiant aux critères du standard. Et ça c'est . C'est un jugement objectif. BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 28 janvier 2009 la 14eme photo c'est bien un gaulois doré?non? ps:ben si tu te fous de moi ca va mal alller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas de photo de sabelpoots??? On m'a dit qu'il y en avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour catherine D'autres naines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 28 janvier 2009 y avait t-il des nagasakis?si oui peut tu en mettre en photo stp car aime bien cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 gerard airault a écrit:la 14eme photo c'est bien un gaulois doré?non? ps:ben si tu te fous de moi ca va mal alller la 15 eme, tu veux dire? le coq à l'envers ? si c'est celui là c'est un Pictave ( tarses blancs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c'est celui qui et a lenvers vraiment je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Aucune nagasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci topaze! Je ne sais pas si ce n'ai que moi mais je ne vois pas le debut, seulement à partir du trio de porcelaine. Ce trio a l'air pas mal, comme la poule porcelaine seule. Par contre le petit coq porcelaine n'est pas terrible je trouve...quand au "bleu-gris" c'etait quoi comme variété, bleu ou gris perle? si c'est un gris perle...bof quoi.... Merci pour les photos, j'espere que je vais arriver à voir les autres...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites