Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les Hollandaises reste des volailles très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour les photos j'adore le hollandais fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui matthieu photos voila sa te va comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 t'aurais pu prendre des mignons + jolie hiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bofff demande a anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 janvier 2009 la septième photo c'est un leghorn legbar ou un bieleflder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 gerard airault a écrit:la septième photo c'est un leghorn legbar ou un bieleflder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 janvier 2009 pourquoi tu te fous de moi dis moi c quoi comme race alors ps:c'est pas bien de se moquer des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour l'info Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 des fois, c'est trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ta pas pris d'autruche matthieu ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites