Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b

Recherche location couveuse dans l'AISNE

Messages recommandés

Je suis en surplus d'oeufs, mais hélas, aucune poule ne veut couver, et ma couveuse artificelle est pleine, qui aurait une couveuse a me preter ?? Bien sur je ne demande pas que sa location soit gratuite, je payerais ce qu'il faut !



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Moi je veux bien t'en couver mais je n'ai qu'une toute petite couveuse (12 oeufs) manuelle, cependant j'ai déjà eu des poussins avec...
Le souci c'est que je suis loin donc il faut envoyer les oeufs et c'est pas le top.. et après trouver l'occasion de te remettre les petits !

Si jamais tu ne trouves rien et est désespérée, voilà tout ce que je peux te proposer clin d\'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marion, mais j'ai une trentaine d'oeufs a faire couver ! Mais je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu me donnes l'argent JULIEN, moi je veux bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
mais tu vend ta plus petite pour t'en racheter une plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh hé ! Je demande une couveuse de location, je vous demande pas de me dire quoi faire avec mon argent !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
bon bah fait comme tu as decidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement bibi, que c'est peut-être une solution à envisager, cette nouvelle couveuse.
Certainement que d'ici quelques temps tu vas te retrouver dans la même configuration (beaucoup d'oeufs en attente).
Alors si tu fais naître de plus en plus de poussins tu vas de toutes façons devoir envisager d'acheter une couveuse ayant une plus grande capacité.
Mais peut-être que pour toi, n'est-ce pas vraiment le moment d'investir dans du nouveau matériel ! j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai des amis éleveurs amateurs ou des parents qui m'en prêtent une s'ils ne s'en servent pas...

Il n'y a personne autour de toi qui en a une?

Sinon, tu fais une omelette en attendant que tes poules couvent j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tu laisses les oeufs a tes poules elles vont te les couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je vais en offrir a des amis sur le forum, ensuite je les mettrais a mes poules voir si elles couvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
deja je vais en offrir a des amis sur le forum, ensuite je les mettrais a mes poules voir si elles couvent

je suis un ami a toi non?mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Bibicocotte a écrit:
deja je vais en offrir a des amis sur le forum, ensuite je les mettrais a mes poules voir si elles couvent

je suis un ami a toi non?mdr!
mdr! Je pense que bibi va avoir de nombreux amis qui vont se manifester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une idée pose tes oeufs sur un coussin et assied toi dessus pendant 21 jours!!!!!!!!veille a ce que la temperature soit de 37.5/37.8 et attend les eclosions


Aller au travail ma poule

mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
J'ai une idée pose tes oeufs sur un coussin et assied toi dessus pendant 21 jours!!!!!!!!veille a ce que la temperature soit de 37.5/37.8 et attend les eclosions


Aller au travail ma poule

mdr!



lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...