b 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis en surplus d'oeufs, mais hélas, aucune poule ne veut couver, et ma couveuse artificelle est pleine, qui aurait une couveuse a me preter ?? Bien sur je ne demande pas que sa location soit gratuite, je payerais ce qu'il faut ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, Moi je veux bien t'en couver mais je n'ai qu'une toute petite couveuse (12 oeufs) manuelle, cependant j'ai déjà eu des poussins avec... Le souci c'est que je suis loin donc il faut envoyer les oeufs et c'est pas le top.. et après trouver l'occasion de te remettre les petits ! Si jamais tu ne trouves rien et est désespérée, voilà tout ce que je peux te proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci beaucoup Marion, mais j'ai une trentaine d'oeufs a faire couver ! Mais je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Question peut être bête mais pourquoi ne pas acheter une couveuse plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bah si tu me donnes l'argent JULIEN, moi je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 31 janvier 2009 mais tu vend ta plus petite pour t'en racheter une plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh hé ! Je demande une couveuse de location, je vous demande pas de me dire quoi faire avec mon argent !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 31 janvier 2009 bon bah fait comme tu as decidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonsoir, Je sais c'est pas dans ton coin mais j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/33571985.htm?ca=5_s peut-être en lui expédiant les oeufs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je sais mais en faisant le calcul du carburant de l'usure de la voiture et du cout de la location à voir si c'est vraiment avantageux et encore faut il trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je pense effectivement bibi, que c'est peut-être une solution à envisager, cette nouvelle couveuse. Certainement que d'ici quelques temps tu vas te retrouver dans la même configuration (beaucoup d'oeufs en attente). Alors si tu fais naître de plus en plus de poussins tu vas de toutes façons devoir envisager d'acheter une couveuse ayant une plus grande capacité. Mais peut-être que pour toi, n'est-ce pas vraiment le moment d'investir dans du nouveau matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 1 février 2009 Personnellement, j'ai des amis éleveurs amateurs ou des parents qui m'en prêtent une s'ils ne s'en servent pas... Il n'y a personne autour de toi qui en a une? Sinon, tu fais une omelette en attendant que tes poules couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 février 2009 tu laisses les oeufs a tes poules elles vont te les couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 1 février 2009 deja je vais en offrir a des amis sur le forum, ensuite je les mettrais a mes poules voir si elles couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bibicocotte a écrit:deja je vais en offrir a des amis sur le forum, ensuite je les mettrais a mes poules voir si elles couvent je suis un ami a toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 février 2009 jean a écrit:Bibicocotte a écrit:deja je vais en offrir a des amis sur le forum, ensuite je les mettrais a mes poules voir si elles couventje suis un ami a toi non? Je pense que bibi va avoir de nombreux amis qui vont se manifester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 J'ai une idée pose tes oeufs sur un coussin et assied toi dessus pendant 21 jours!!!!!!!!veille a ce que la temperature soit de 37.5/37.8 et attend les eclosions Aller au travail ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 1 février 2009 mama a écrit:J'ai une idée pose tes oeufs sur un coussin et assied toi dessus pendant 21 jours!!!!!!!!veille a ce que la temperature soit de 37.5/37.8 et attend les eclosions Aller au travail ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites