Invité Posté(e) le 1 février 2009 j'arrive pas à ouvrir l'image au secours je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 1 février 2009 l'image n'apparait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 février 2009 T'inquiète zane, y'a des problèmes avec l'hébergeur d'images depuis 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 merci de me rassurer, mais c'ést avéré que ze suis nulle en informattique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 février 2009 il y a une erreur dans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 février 2009 moi non plus j'arrive pas a mettre des photos ca merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 1 février 2009 ouf! je préfère cela,j'avais peur que ce soit les effets de la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai mis des photos et aucun problème et dans le cas présent, c'est e lien de la photo qui n'est pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 2 février 2009 n'hesiter pas à me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 février 2009 super tes negre soie tes bdp un peu jeune t frisés bien je pense a voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est quelle variété ? Super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 2 février 2009 je pense que c de l'argenté! mais je ne suis pas experte. tes ns noires m'on l'air très bien! d'ou viennent-elles? et ta bdp gris perle m'a l'air très jolie! bonne année de repro a toi mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui c'est de l'argenté lili je les ais eue à 1 jour chez elsanor au mois de septembre pour la repro, jèspère q'elle sera bonne MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 février 2009 et avec de jolie BDP tu ne ré-adhère pas au :titre: ? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'adhérais à trop de clubs et finalement je ne garde que le club du cauchois et la société avicole de ma région . Ceci dit je reconnais le sérieux et le dynamiste qui règne au sein du CFBP et vous fait de la pub dès que j'en ais l'occasion . Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jolies animaux!! Tes nègres-soies non barbues blanche, vienent de chez Elsanor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 3 février 2009 non elles viennent de chez elvil à villereau 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 3 février 2009 ceci dit que pense tu de mes bantams julien plutôt moyen il faudrait que je trouve une belle poule noire pour mettre avec mon coq frisé qu'en pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 février 2009 tassin a écrit: Le gros gros défaut de ce coq est son port d'aile et c'est d'autant plus grave par le fait qu'il est frisé ! En effet en général les frisés ont un meilleur port d'aile de part la texture de plume. Pour la frisure, la plume est trop "lache" elle manque de frisure en fait. Néanmoins il est bien court sur patte et à l'air d'avoir une bonne poitrine. La couleur, elle, est excellente Pour la poule à lui choisir, il faut la prendre très costaud et surtout avec un port d'ailes nikel, vérifier que le reste du cheptel de l'éleveur possède cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 3 février 2009 j'adore tes NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 26 février 2009 tassin a écrit: n'hesiter pas à me donner votre avis apres la photo de ton coq,il y a la deuxieme photo, sa m'a gfait drole car il y a une difference de taille sur les sujets et je me suis dis tiens les poussins sont deja frisé!! n'importe quoi, je commence a etre fatiguée je crois que je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 trés belle tes NS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites