tompous59 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour Voici le nouveau forum du Wyandotte Club Français , http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr Au plaisir de vous lire Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ben moi je veux bien mais faudrait peut être voir a validé les comptes, cela fait plus d'une semaine que je me suis inscrit et depuis mon compte n'est toujours pas validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dsl mais je n'ai pas reçus ton inscription ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben pourtant j'ai reçus un mail comme quoi mon inscription avait bien été pris en compte et qu'il fallait attendre qu'il soit validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ou alors tu es déja validé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon ben je vais me réinscrire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites