ilse65000 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour! Je reviens d'une semaine au center Park "Het Heijderbos" près de Venlo aus pays-bas. Je vous épargne des classiques photos de famille et je vous montre les bébêtes à plumes locales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Une colombe poignardé c'est pas très fréquent comme oiseau en élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 16 février 2009 Doudou a écrit:Une colombe poignardé c'est pas très fréquent comme oiseau en élevage. Mais c'est superb beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est marrant, y'a des canards par tout, mais y'en a pas un dans l'eau... Peut-être parce que le bassin a été squatté par 4 intrus tout rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai une autre réponse très logique cette fois: Mi février en holande, tous les plans d'eau sont gelés car il y a eu une vague de froid. C'est rigolo: ils arrivent en volant et se posent sur la glace; ils glissent 5m au moins et arrivent sur la berge! Je te confirme sabel: les canards n'ont pas le droit de se baigner avec les flamands roses! Mais il y avait aussi de vrais flamands: (désolée pour la qualité de la photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites