ludo3084 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un aperçu des parcs des Hollandskriels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bien les photos on voie le pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 9 mars 2009 re, je viens de prendre le parquet de Sebrights a crete simple et vous les mettrai ce soir apres les avoir reduites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 9 mars 2009 parquet de Seb a crete simple,, il, manque le coq...sur la photo il ne manque plus que le parquet de Holl Froment et celui du Holl Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magnique ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et la counu sebrights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la cou-nu, faut d abord l attraper comme disait machin................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dp13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut Ludo et surtout BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO pour tes installations !!! tes sebright sont de toute beauté , les Hollandskriels superbe et j' ai un gros coup de coeur pour les barbues d' Anvers !!!! si tu as des photos de ces dernieres , je serai ravi ..... ça fait plaisir de voir qu' ily a qques éleveurs dans le sud !!! Pour le moment , je recherche des oeufs e houdan naine mais si cela ne peut pas se concrétiser je pense te contacter pour avoir qques oeufs ou poussin de races pour commencer mon petit élevage !!! encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonsoir, Fos sur mer n est pas tres loin de chez moi, alors le plus simple, viens me rendre visite, tu seras le bienvenu et tu repartiras avec un regard petillant...je vais bientot mettre a couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dp13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut et merci pour ta proposition , J' en prend note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites