anles 0 Posté(e) le 25 février 2009 donc voila j'ai des pigeons (un couple de lynx de pologne et deux couples de sottobanca) , mes pigeons sont dans le meme "poulailler-voliere" que mes poules (je sais c'est pas top ) ... mes lynx de pologne ont pondu ce week end , ont bien couvé . je suis monté au poulailler hier et ce matin : PLUS D'OEUF !!!!!!!!! je tiens a signaler que mon poulailler est entirement clos , qu'il n'y a pas de trou dans les murs ni dans le sol ( j'ai verifier ) donc je ne sais pas ce que s'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 février 2009 une poule se régale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 février 2009 on peut meme plus rigoler sur ce forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 février 2009 jean il y a suffisamment de catégories sur le forum pour pouvoir rigoler pour ne pas avoir besoin de le faire sur les posts sérieux ! surtout que dans le cas présent aucune réponse n'était encore donnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ok desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Les poules enfermées en volière, sans verdure, font leur complément alimentaire (vitamines...) en mangeant les œufs (même les leurs). Pour résoudre ce problème, * ensemencer une partie de la volière et recouvrir avec du grillage à 3 cm de hauteur: afin qu'elles ne déracinent pas l'herbe mais ne puissent manger que ce qui dépasse. * rajouter des œufs en plastiques dans leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 février 2009 excellente idée le coup du "couvre herbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 26 février 2009 En effet je ne connaissais pas cette technique de mettre un grillage surélevé pour protéger l'herbe et je trouve ca excellent je vais le faire chez moi!!! Merci pour l'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok ben merci pour les reponses je vais donc essayer densemencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites