kreen 0 Posté(e) le 26 février 2009 je desespere de trouver des poules gris perles et des noirs frisés,aidez moi.... "coco" est triste....... j'attends vos propositions, je peux me deplacer dans l'oise,la marne.....sinon si vous expedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dommage que je n'est que ces 4 frisées, mais je vais essayer d'avoir des poussins, qui sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Xavier62 a écrit:Dommage que je n'est que ces 4 frisées, mais je vais essayer d'avoir des poussins, qui sais?? ben ecoute pas de soucis, je te les prends de suite ou meme des oeufs???? ton coq fauve est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ben oui pourquoi pas des oeufs? Mais pour l'instant je n'ai que la blanche qui pond et avec le coq fauve ça peut donner quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors la bonne question? par contre je suis preuneuse quand meme, quand mes cocottes converont,je pense debut mai si c'est comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alors c'est avec joie que je t'en enverrais. Actuellement trois sont en couveuse et 2 sous une poule qui s'est décidé à couver hier (une négre soie). Je pourrais te dire ce que ça donne dans une vingtaine de jour. http://img22.imageshack.us/img22/2196/dsc04306l.jpg d'ici la ces 2 la pondrons peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis super contente,merci d'avance,qu'elles sont mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Xavier62 a écrit:Ben oui pourquoi pas des oeufs? Mais pour l'instant je n'ai que la blanche qui pond et avec le coq fauve ça peut donner quoi comme couleur? je vais poser la question un peu plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites