Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucernois

bon plan

Messages recommandés

Je viens de recevoir une pub ce matin dans ma boite au lettre pour les magasins Espace Emeraude (essentiellement dans présent dans l'ouest de la France), ils ventes des couveuses de type pio pio automatique en 25 et 49 oeufs a des prix ma fois trés intérréssant exemple pour la 25 oeufs 179 € et pour la 49 oeufs 239 €, payable en 3 fois sans frais par carte bancaire.
Je pense mis rendre demain pour voir l'équipement (présence de grille,..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allez voir se soir donc c'est bien une piopio en promo 239€ au lieu de 297€ en temps normal pour la piopio 49, elle est équipé d'une grille multis oeufs, je pense que je vais en prendre une vu le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super comme site, étant débutante avec ma couveuse, j'ai suivi les conseils + ceux du forum et 50% de réussite.
mon seul problème a été l'hygrométrie qui était trop èlévée oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, mais comme je l'ai précisé plus haut elle est équipé d'une grille multi taille, en gros tu la règle en fonction de la taille des oeufs que tu a mettre dedans.
Pour ce qui est du choix, je dois avoué que le prix y fais beaucoup, par a port a la qualité constaté et des échos lus et entendu, je pense qu'a 239€ c'est un bon rapport qualité prix pour un débutant comme mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attenionj'ai acheté cette couveuse avec la grille soit disant multi taill c'est tout simplement un grille pour oeufs de pondeuse donc vrifie bienquand même clin d\'oeil

Pour ce qui est des résultats, j'était à 98% de réussite avec cete couvese donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites