cathy29 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Qui compte aller à Quimper le week-end du 14/15 mars? J'irai le samedi matin à la première heure pour trouver des BdP et coucou de rennes et voir en lapins aussi. Je retournerai le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi aussi mais je serais avant toi hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A quelle heure comptes-tu y arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu es un lève tôt toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 A samedi alors vincent et Antho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 anthony re sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Si j'ai bien compris, il vient juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cool mais je sais pas si il y aura quelque chose a vendre de toutes manieres pour cette année j'ai fait le plein. enfin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui cathy oui anthony vien bien jugé il l'a dit plut haut mes jean n'a pas mis c lunnettes hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Donc je ne suis pas folle j'avais bien compris Pour moi, je vais bien voir ce qu'il y aura en wyandotte et coucou de rennes, peut-être en Bdpà voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on a pas dit que tu était folle comme meme sa été dit sur un chat je men rappelle bonne expo je pense qu'il aura des bdp car il y a un regional bcf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oui j'y serais cathy, on se verra samedi matin, il y a plus de 200 naines voir plus car il y a un régional du bcf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super vivement samedi. Si tu vois de belles wyandottes argenté à liseret noir et doré à liseret bleue, ainsi que des bdp coucou fauve, penses à moi et je dois voir si Mme Le Goff expose ses coucouc de rennes, je dois lui prendre 2 poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'inquiet pas cathy des coucou de rennez tous les ans y en a plusieurs rangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca ouvre à quelle heure déjà 8h00 ou 9h00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merde je pourrais etre que l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 14 mars 2009 jy vais peutetre cet aprem peut etre a tout a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites