Joli coeur 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Grrrrrrrrrrrrrrrrr des friséééééééssssssss !! Ouaaaaaaaain ! Excellent ! J'aime beaucoup............... trop d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elles ont des yeux suspects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joli coeur 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 en effet les poules ont les yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Julien-02 a écrit:en effet les poules ont les yeux verts elles n'ont pas les yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi je les vois un peu vert mais si ce n'est pas le cas la couleur n'est pas bonne non plus, l'oeil doit être orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joli coeur 0 Posté(e) le 10 mars 2009 OK ! Effectivement les yeux des poules sont marrons clairs alors que le coq les a bien oranges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En tou cas ta frisé et toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'aime beaucoup ton trio! De toutes façons c'est bien connu qu'on ne regarde jamais les yeux en premier chez une bantam.... Vous allez pas nous y faire croire messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la forme générale est le premier point qui est "vérifié" mais ensuite les détails arrivent et la tête et très inspecté donc l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joli coeur 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Me revoila ici parce que j'ai une question encore En lisant le standard de la BDP j'ai lu en ce qui concerne les yeux : "Rouges chez les variétés noires, bleues, birchen, les yeux jaunes ou bruns ne sont pas à considérer comme un défaut " Ou encore "Iris rouge, orange toléré chez les variétés de coloris noir et noir à camail argenté et poitrine liseré, iris brun-rouge également admis ." Je n'ai pas trouvé le standard français ( juste l'européen ) est-ce le même ??? Donc là je m'interroge Pas pour creer une polemique juste pour comprendre et apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites