b 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous, A force de trainée sur ce fofo, je suis tombé amoureuse de cette race ! Et je cherche donc quelques poules, pour le moment, je verrais ensuite pour le coq, peu importe la couleur, en lisse et en frisée. merci de vos propositions BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je possède un couple gris perle lisse si tu le souhaite. . . si tu es interessé contacte moi par mp je t'enverrai des photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu es un peu loin aussi ! Comment les recupérées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je peux te proposer un envoi par sernam, je n'etais pas pour et une fois je me suis lancée, il n'y a eu aucun probleme les sujets sont très bien arrivés ! Car oui une importante distance nous separe !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Peux tu m'envoyer des photos de tes sujets STP ? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 OUI BIEN ENTENDU, par contre je prefererai le faire par mail ca sera moins long car la qualité de l'appareil est plutot importante.Tu n'as qu'à m'envoyer ton mail par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MOn choix se porte plus sur de la bantam FAUVE, si quelqu'un vend des sujets................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 24 avril 2009 UP, c'est toujours d'actualité !! Je recherche toujours quelques poules fauves en lisse et frisées, un couple pourquoi pas, je ne suis plus a un coq pres !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 vincent en as de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jean tu veux dire ? Trop loin pour moi Mais merci BEaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites