kreen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour, je recherche un trio voir meme un coq et plusieurs poules de susses tricolore GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça j'ai pas, mais t'as une ferme ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Xavier62 a écrit:ça j'ai pas, mais t'as une ferme ou quoi non pas encore mais c'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je te rejoint, si je gagne au loto c'est la premiere chose que j'achète Pourl'instant c'est déja pas mal question bebêtes: 1 chien, 4 chats, 3 octodons, 2cochons d'inde, 1 nègre soie, 9 bantam, 1 araucana, 3 marans, 1 leghorn et la dernière 1 brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nous on fini de payer notre maison et on achete notre reve ....pour en faire une ferme pedagogique....un reve de gosse lol alors moi j'ai 3 chats,une vingtaine de poule(batarde)avec leurs coqs,des poules naines(3 et le coq bantam),des poissons d'eau douce sans oublier le poisson rouge lol,un cochon d'inde,une lapine naine belier,9 lapins de niche+10 bébés,2 canes de barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier62 0 Posté(e) le 12 mars 2009 En tout cas je te souhaite de réaliser ton rêve et d'avoir encore plein d'autre bebêtes. Moi je porrais pas vivre sans animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci c'est tres gentil, idem pour toi,que du bonheur avec nos bestioles.....il y a des joies et des peines mais ils sont toujours la pour nous donner du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites