jean1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila c'etait bien y avait de tout en bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cette poule faisait 1.3kg je mettrais d'autre photos plus tard cathy n'oublis pas les photos du coq fauve merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je t'envois les photos, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour les photos Joli la plume doré dans le camail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui c vrai y a pas u de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dommage pour le poids car la poule est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui c'était la plus belle de toutes les noires, mais trop lourde!!! Mais j'ai quand même craquée sur une autre noire, on ne se refais pas Je vous mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est une bien jolie poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la mf est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les millle fleur ont un font froment c'est anthony qu'il l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je voie pas toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nonodumans a écrit:je voie pas toute les photos mets tes lunnettes:mdr!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben a écrit:la mf est pas top top pourtant je trouve que c'est un super sujet de travail! il est vrai que je ne l'aurai pas mis en expo mais pour travailler elle est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi non plus je vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ged81 a écrit:ben a écrit:la mf est pas top top pourtant je trouve que c'est un super sujet de travail! il est vrai que je ne l'aurai pas mis en expo mais pour travailler elle est pas mal du tout! t'as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jean je voie que le coq noir la poule mille fleur puit la blanche voila ti jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je vois tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon on va arrette sur les bantams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ce ne sont pas des BANTAM mot qui veut dire naine et donc "naine" ce n'est pas une race mais des PEKIN ou encore des BANTAM DE PEKIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je sais desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites