Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidonie1

vends bantam de pekin gris perle lisse 38 - 69

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Je vends un couple bantam de pekin gris perle (seulement par couple ! ! !) issus de parents pure race, ils ont été élevé en plein air (et le sont toujours !^^)avec leur mère, ils ont environ 7 mois. Et voici !
Jhabite près de vienne dans le 38 et à 3o min de lyon !
Prix du couple :25 euros.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche un couple frisée est ce vous en avez merci d'une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis désolée je ne possède que du lisse, cependant les gènes de mon couple en possède.
Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Sidonie....

Tu ne peux pas dire que ton couple est proteur de frisé car c'est un gêne dominant, qui s'exprime donc dès qu'il est présent.

Si tu as un gêne frisé, ça se voit obligatoirement.

Ou alors la frisure est tellement mauvaise que lorsqu'elle s'xprime, on ne voit pas la différence.... et ça je ne sais pas si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais que répeter ce que l'on m'a simplement précisé lors de l'achat du couple . . . Après chacun prend l'information comme bon lui semble. Il me semble et je suis persuadée les avoir acheté à qq1 d'honnete après je ne fais que répeter encore une fois . . . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tu peux les expediers et a quelle prix car je ne peut pas me des placer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le peux, je me renseigne pour le prix de l'expedition par sernam avant cela peux-tu me donner ton adresse exacte?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok 17A rue pierre curie 42240 unieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie a écrit:
Je ne fais que répeter ce que l'on m'a simplement précisé lors de l'achat du couple . . . Après chacun prend l'information comme bon lui semble. Il me semble et je suis persuadée les avoir acheté à qq1 d'honnete après je ne fais que répeter encore une fois . . . :)


Nous ne mettons pas en doute l'honneteé de la personne qui t'a vendu les sujets, encore moins ta bonne foix, mais on ne peut pas non plus "prendre l'information comme bon lui semble" surtout si cette info est erronée.
Un sujet lisse ne peut être porteur du gêne frisé. Car, comme l'a dit Ilse, le gêne frisé est un gêne dominant, qui s'exprime donc dès qu'il est présent.
clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de vous dire que j'ai contacté la societé sernam qui m'a donné comme prix environ 50 euros, par ailleurs nous n'habitons qu'à 45 min l'une de l'autre pour un cout total en essence de moins de 7 euros l'allée. (ref de michelin itineraire). Il me semblerait plus judicieux pour vous-même et surtout moins couteux de proceder de la sorte, par la même occasion vous auriez la possibilité de voir ou vit le couple et dans quelles conditions, ce qui me semble toujours plus rassurant pour l'acheteur.
Dans l'attente de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si des lisse ne peuvent ètre porteur du gène frisé pourquoi donc mon couple de froment doré lisse ont donné des frisé l'an dernier? je pense que certain sujet peuvent ètre porteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de unieux a lyon on mais 1h30 si tu est a coter de lyon tu peux pas mettre 45 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au SUD de lyon dans le 38 ! exactement à trente minutes au sud de lyon ! regardez sur michelin en tapant l'adresse exacte soit 38200 seyssuel vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...