Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechaton

coquelet fauve et sa petite soeur

Messages recommandés

Bon voilà le ptit coq fauve que j'avais mis à la 1ère expo du forum et dont les photos étaient vraiment ...nulles (pour rester polie ange ). celles-ci sont un peu mieux, j'espère que vous pourrez me donner votre avis!
Notez que je ne fais que de l'ornement, mais bon je compte quand même faire un peu de repro, donc autant que je sâche s'il n'est pas trop loin du standard!!! sa soeur est un peu + foncée, ce qui est bien je pense, puisque les poules ont tendance à s'éclaircir avec l'âge, mais je trouve qu'elle manque un peu de volume, non?
Ils sont nés à la mi-octobre 2008, donc ils doivent avoir un retard de croissance par rapport à la normale. Qu'en pensez-vous?

merci nonodumans Very Happy j'aimerais en savoir un peu plus si tu as le temps?!
Qualités/défauts?

je trouve qu'ils spnt trop jeune aussi
mais je prefere la poule au coq lol

oui c'est vrai
mais le coq a mon avis est trop long
manque de rondeur de queue
et la queue n'est pas assez haute mais ce n'est que mon avis
mais la poule va etre belle a min avis
car la couleur est bonne
le port des aille aussi
la queue est peut-etre porté basse mais je crois que la queue monte avec l'age.
voila mais ce n'est que mon avis car je suis jeune encore pour juger une poule

Je pense qu'ils sont encore trop jeunes pour juger les formes ( prometteuse)mais question couleur, pour ma part,super pouce bien.
seul défaut actuellement un peu trop enlevé, à mon avis.

ok merci beaucoup à vous Very Happy je vais garder ces 2 là alors saut rouge j'ai encore un autre coquelet mais il a quelques tâches noires à la queue, c'est toléré au standard il me semble mais je préfèrerais éliminer ce petit défaut! donc, direction chez une copine pour son jardin!!!

• Créer...