lechaton 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon voilà le ptit coq fauve que j'avais mis à la 1ère expo du forum et dont les photos étaient vraiment ...nulles (pour rester polie ). celles-ci sont un peu mieux, j'espère que vous pourrez me donner votre avis! Notez que je ne fais que de l'ornement, mais bon je compte quand même faire un peu de repro, donc autant que je sâche s'il n'est pas trop loin du standard!!! sa soeur est un peu + foncée, ce qui est bien je pense, puisque les poules ont tendance à s'éclaircir avec l'âge, mais je trouve qu'elle manque un peu de volume, non? Ils sont nés à la mi-octobre 2008, donc ils doivent avoir un retard de croissance par rapport à la normale. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ta poule je la trouve jolie et le male et encore jeune a voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci nonodumans j'aimerais en savoir un peu plus si tu as le temps?! Qualités/défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je trouve qu'ils spnt trop jeune aussi mais je prefere la poule au coq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la poule manque un peu de rondeur mais elle est encore jeune voila c qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui c'est vrai mais le coq a mon avis est trop long manque de rondeur de queue et la queue n'est pas assez haute mais ce n'est que mon avis mais la poule va etre belle a min avis car la couleur est bonne le port des aille aussi la queue est peut-etre porté basse mais je crois que la queue monte avec l'age. voila mais ce n'est que mon avis car je suis jeune encore pour juger une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je pense qu'ils sont encore trop jeunes pour juger les formes ( prometteuse)mais question couleur, pour ma part,super . seul défaut actuellement un peu trop enlevé, à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok merci beaucoup à vous je vais garder ces 2 là alors j'ai encore un autre coquelet mais il a quelques tâches noires à la queue, c'est toléré au standard il me semble mais je préfèrerais éliminer ce petit défaut! donc, direction chez une copine pour son jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites