ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Re bonjour a vous !! Une volière normal doit faire combien de mètre de cotés? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 une volière pour quoi? et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonsoir, un conseil, si tu veux des reponses, fais un effort et poses des questions precises avec le plus de details possibles, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 en fait tout dépend de combien de sujets tu veux y loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui, excuser moi Une volière pour BDP, pour y mettre au moin 4volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 avril 2009 minimun 2metre carré et demi a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites