kreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 que pensez vous de la bantam de pékin perdrix maille argenté? est elle facile a trouver? et la froment doré? quelles sont les coloris les plus durs a trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Que penser de telle ou telle variété je pense que cela dépend des goûts Perso je suis pas grand amateur de PMA (perdrix maillé argenté) mais elle reste très belle, d'autre comme nico62, anthony ré, droopy... te diront qu'elle est magnifique car ils l'adorent C'est une variété qui était très très dur à trouver mais avec la naissance du forum et du CFBP les éleveurs peuvent enfin tous entrer en contact facilement et si encore des difficultés se présentent, le club ets là pour soutenir et guider la recherche et peut même comme l'an dernier faire venir la variété recherchée lors d'import (imports allemands, belges ou hollandais) Pour la froment doré bon moi j'adore (quand elles sont top ) pour en trouver, c'est relativement simple mais pour en trouver du bon là faut réserver d'une année sur l'autre Voili voilou et si tu a d'autres demandent n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merçi beaucoup julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites