Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Poule Mille-fleurs A joffrey Avril Voici venu le vent d'avril Avec ses vagues de volatiles Qui veulent revivre dans leur exil L'aventure de nouveaux idylles Avez-vous vu le vent d'avril Qui renvoie loin les grisailles viles Mais guette les visages juvéniles Qui goûtent déjà leurs nouveaux styles Oui car voilà le vent d'avril Ravive souvent des nues viriles D'où parfois pleuvent des froids hostiles Qui peuvent faire devenir fébriles Ah vilain vent du mois d'avril Qui vous force à garder vos fils Vous qui rêviez enfin des îles Revêtez vite vos pulls de ville Robert Casanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je remonte le post car nous sommes en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 avril 2009 trop belle!!! par chez moi les milles fleurs ont beaucoup de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 très jolie, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Magnifique poule, une couleur que je rêverai d'avoir dans ma basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites