jean1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila je viens d'avoir trois oeufs de fauve je les mets sous poule avec six autres oeufs de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a enfin a tu voies sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 3 avril 2009 de quelle poules? les imports ou les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah c'est genial JEAN, j'adore tes fauves en plus, elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci oui surment des imports car j'ai trois poule prete a pondre en fauve donc ça vient surement de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mais il n'y a rien de sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bah si forcement car j'ai que trois poules fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui mais sur trois poules une seule vient des imports du cfbp! je veux seulement savoir si c'est cette poule là qui pond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 si elle il n'a que 3 poules et que les 3 pondent c'est que l'import pond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je suis pas idiot! ça je le sais mais ma question est: "est ce que les imports sont séparé ou tout le monde est dans un seul et mème parc?" car dans ce cas ça m'interresse moins! mon but est de commander des fauves mais qui sortent des imports! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 avril 2009 regarde le photos que jean a mis elles doivent etre tous dans le meme parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui elles sont toutes dans meme parc. si tu veux je pourrais te passer des oeufs en rentrant car je pars en vacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mais bon pour le moment je prefere les garder car ça serait con que a la fin de la saison je n'ai aucun jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je ne parle surtout pas de te débarrasser des oeufs des autres! au contraire! si tu avais deux parcs, en mettant une semaine sur deux le coq dans chaque parc tu saurais quelles sont celle qui ont pondu et au moins tu aurai des sujet à recroiser avec un niveau minime de consanguinité! et tu saurai dire qui sont les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a ok donc faudra que j'essais ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je pense que ça peux te servir à bien améliorer ton élevage sans avoir à en racheter! et en plus je vais aussi t'en commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites