ilse65000 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voilà ma première couvée terminée: 6 poussins (sur 24 oeufs qui ont fait 1000 km par la poste et commandés sur internet... Voilà un petit hollandais bleu à huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jolie photo Ilse,super mignon,on dirait qu'il porte un casque,c'est la race qui est tout noir et toute la tete blanche c'est ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est bien un hollandais à huppe blanche, mais il n'est pas noir, mais bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 avril 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ils ont tous un point noir au bas de la tête... Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 5 avril 2009 je pense que le point noir va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Va devenir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 5 avril 2009 excuse moi jai voulu dire va devenir bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c normal c la race qui est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ça vient d'ou si c de chez moi ce sont des cailloutée en couleurs cela naissent comme ça . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Non, ces poussins ne viennent pas de chez toi, et ce sont bien des hollandais bleus! Mais je crois que je vais prendre contact avec toi très bientôt car je trouve tes poules magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 30 avril 2009 très MIMI tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tous tes poussins sont noir !! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ils ont bien grandit aujourd'hui. Effectivement, un est noir, mais les autres sont bleus. J'essayerais de mettre des photos plus récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites