b 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Disponible à la vente un trio de Sérama (la poule la plus petite du monde) Le coq est Blanc, une poule est blanche et une autre est marron/noire, tous de 2008. 250€ le trio, sujets bagués. Prendre contact par MP pour de plus amples renseignements. Curieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elles sont mimi... Je croyais qu'on n'en trouvait pas encore en France ! Comme quoi tout arrive. Et même si je trouve que le prix est exhorbitant, ce trio-là, n'est vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour des nagasaki dégénéré sa reste relativement chers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est toi qui est degeneré mon cher tompouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 avril 2009 t'es sure que c'est des sérama? je dirai des mauvaise sérama si ça en est? mais c'est pas sur que ce soit des pure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui je suis d'accord avec thomas chere la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça vient d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonsoir, sans vouloir critiquer, j aimerai bien savoir d ou ils proviennent , elevage, achat, don ,?.... car je ne les trouve pas tres en forme et surtout pas tres typés par rapport a ceux que j ai deja vu en photo d une part et ceux que j ai vu a Aubagne qui pourtant n etaient pas des plus en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je ne sais pas d'ou ils proviennent, ce ne sont pas mes sujets ! C'est pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il faudrait que tu questionne un peu l'éleveur" Qui est-il ? est-il le naisseur ? de quoi descendent ils ? d'où et de chez qui viennent ils ? d'autres photos ? Enfin ne connaissant pas la race, je ne m'aventurerai pas dans une "critique" des sujets présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites