Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je vends une vingtaine de culbutant a longue face de plusieurs coloris, les sujets sont de 2008 et 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Peux tu nous mettre des photos de tes longues faces merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu arretes les pigeons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 non je n'arrete pas mais je veux fair eplus de lahores et j'ai trop de longue face vu qu'ils ont bien reproduis ! je mettrai des photos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai pu voir des longues face d'Anthony à Neufchatel en Bray et franchement ils ne sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est un tres joli pigeon que le vois rarement en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais , et vu l'origine de ces longue face, y a du bon, vous pouvez me croire, sur les poules( et les canards, hein Aymeric) je dit encore pas mal de connerie, mais la sur les pigeons je suis sur de moi. (vu qu'en plus je l'ai mis en relation avec l'éleveur d'origine lors de l'expo de Niort il y a 3 ans, si je ne me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Donc le Culbutant Anglais à longue face existe en pattes lisses ou pattues, antho à juste 1 femelle en pattu, voici quelques photos et un dessin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 avril 2009 excusez-moi pour cette question un peu bête mais pourquoi "à longue face" moi je la trouve plutôt courte justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est exactement ce que je me suis dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ben ça va, on se sent moins bête à 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 quand on parle de face pour ce pigeon, c'est surtout de son front que l'on parle, regardez le dessin, en haut courte face en bas longue face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est peut-être en opposition aux courtes faces, mais je trouve la face plutôt longue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne donne que les explications pour la race ensuite pour le standard ou le nom je n'ai pas les compétences dans ces races pour pouvoir donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok merci chef! sont bizarres ces colombophiles quand même!!! :brique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lechaton a écrit:ok merci chef! sont bizarres ces colombophiles quand même!!! :brique: colombiculteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben a écrit:lechaton a écrit:ok merci chef! sont bizarres ces colombophiles quand même!!! :brique: colombiculteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites