Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vends pigeon culbutant a longue face

Messages recommandés

Invité
Je vends une vingtaine de culbutant a longue face de plusieurs coloris, les sujets sont de 2008 et 2007 !

Peux tu nous mettre des photos de tes longues faces
merci.

Invité
non je n'arrete pas mais je veux fair eplus de lahores et j'ai trop de longue face vu qu'ils ont bien reproduis !

je mettrai des photos ce week end !

Ouais , et vu l'origine de ces longue face, y a du bon, vous pouvez me croire, sur les poules( et les canards, hein Aymeric) je dit encore pas mal de connerie, mais la sur les pigeons je suis sur de moi. (vu qu'en plus je l'ai mis en relation avec l'éleveur d'origine lors de l'expo de Niort il y a 3 ans, si je ne me trompe)

excusez-moi pour cette question un peu bête mais pourquoi "à longue face" scratch pancarte ? moi je la trouve plutôt courte justement sourire

c'est peut-être en opposition aux courtes faces, mais je trouve la face plutôt longue quand même

ok merci chef! sont bizarres ces colombophiles quand même!!! tongue :brique: sourire

lechaton a écrit:
ok merci chef! sont bizarres ces colombophiles quand même!!! tongue :brique: sourire

colombiculteurs pétar

ben a écrit:
lechaton a écrit:

colombiculteurs pétar

pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

• Créer...