vincent74 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ca y est j' ai mis ma premiere couvée de cette année! je commencais a deseperer ma couveuse etais en panne et le reparateur semblais pas presser!! J ai donc en couvée depuis le 3 avril: 30 araucana 3 orloff 7 alsacienne 28 brahma 148 marans + 2 poules qui couvent 15 oeufs marans chacune! ce qui me fais un total de 245 oeufs et poussins hypothetique! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tous rangés par couleur en plus... Belle collection. Maintenant y'a plus qu'à attendre les poussins.Tu dois avoir de sacrées installations pour faire naître tout ça d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est super comme photo! t'as quoi comme couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent74 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une neptunus 216 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent74 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca y est premier mirage! donc sur 30 arau 16 bons, sur 2 orloff 2 bon, sur 8 alsacienne 7 bons, sur 27 brahma 18 bons et les marans trop foncée pour etre sur encore! suite au prochain episode!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 alors qu'en est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites