guerin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour à tous, Voici quelques photos prises rapidement (vu votre impatience, j'ai fait de mon mieux ) Donc je m'excuse pour la qualité... (la bleue porte ses ailes beaucoup plus haut normalement, elle était mal placée). Dès que j'ai du temps, je les reprendrais ainsi que d'autres couleurs. Pour de belles photos, mettez la pression à Anthony. J'ai vu ses sujets, c'est une très belle collection. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Les photos vont arriver, pas de panique... informatique !!! pas simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asylia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici les photos, comme Yves n'y arrivait pas il me les a envoyé et je transmets. Elles sont superbes !!!!! félicitations Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 8 avril 2009 ca c'est de la rondeur pour une caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas mal c'est bantam de pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très jolies poules et très jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La bleue est superbe!!! Ne parlons pas de la cailloutée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vivement les photos des fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je dois dire que je suis comme tout le monde, sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'aime bien la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'aime beaucoup la cailloutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 moi je les aime toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour tout le monde très sympa vos petits messages pour des photos prises rapidement.....mais pour des meilleures il faudra attendre qu'Antony vienne nous rendre visite car j'ai oublié mon appareil chez lui en + il me fait défaut car je voudrais prendre un nouveau bb dont nous sommes très fièrs mais c'est beaucoup + gros qu'1 poule. Alors Antony c'est quand tu peux nous vous attendons bonsoir à tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites