Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour a tous, voila je me lance j'ai eu ressortis ce coq en croisant une poule noire lisse avec un coq fauve (qui avait du noire dans la queue). Je pense pas que ce soit une "vrai" couleur mais j'ai totalement craqué ! Dans cette portée est aussi resorti la poule noire et fauve ainsi que deux autres poules avec bcp moins de fauve et un autre coq avec plus de noir. Cette année je vais croiser ce coq avec les poules fauves, la noire et la noire et fauve vous pensez que je vais ressortir quoi ? Merci voila une photo du coq et de la poule et une photo de la troupe Je n'ai pas de meilleur photo je suis actuellement en australie donc je vous envois les photos que mes parents m'envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sur la première photo c'est une poule noire à camail doré et poitrine liseré! le coq est super pour un petit casse croute! je ne pense pas qu'il te faudrai garder un tel croisement car tu aura tout et n'importe quoi mais surtout n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Donc ça n'est pas une "couleur" Je vais le faire reproduire cette année juste qlq poussin pour avoir de quoi vendre puis je pense changer à la fin de la saison. Vous me conseillerais quoi, je voudrais garder la poule noire et fauve (petit coup de coeur pour la couleur) et mes poules fauves qui sont des amours je ne pourrais jamais m'en séparer. J'aime bien les motif, vous croyez que je puisse mettre du froment ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 L'élevage, c'est avant tout une histoire de coeur !!! Si tu crac pour une couleur, alors fait toi plaisir, même si tes animaux ne sont pas de couleurs pures et/ou reconnues, fait toi avant tous plaisir !!! Pour ta poule noire à camail doré, travaille là soit avec un coq de la même variétée, soit avec un coq noir. Le coq froment serait a mon avis une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites