steph du 64 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tout est dans le titre,voila j'aimerais fabriquer une poussinière pour a peu près une 30 ene de poussins,les mettre a partir de la naissance jusqu'a les mettre a l'extérieur,alors si vous avez des idées ou des photos,je vous en remercie par avance,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonsoir, ce que j ai fait est certainement beaucoup trop grand pour ce que tu veux faire, car pour une trentaine de poussins t as pas besoin de beaucoup de place. j ai rajouté au bout du garage un batiment de 15M2 avec porte donnant sur le garage, une autre sur l extérieur, fenetre, evier avec eau chaude et froide, chauffage central, carrelage au sol, poutres apparentes au plafond, plans de travail le long de deux murs pour poser et les couveuses et les eleveuses.... pleins de prises de courants pour brancher les différentes resistances chauffantes et ampoules economiques , néon au plafond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 13 avril 2009 beaucoup de critères entrent en compte: date de l'éclosion, de cette date dépend la durée du séjour en poussinière. race élevée, on ne traite pas de la même façon des brahmas naines que des BdP ou des javas. Pour les plus petites races, 6 m² devraient être suffisant en fin d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je vais t'envoyer une photo dune de mes éleveuse steph elle me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci Nico,j'attends la photo,ça me donnera une idée pour sa fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je te fais ca rapido compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors Nico j'attends ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je te fais cela ce matin et te l'envoie dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 petit souci avec APN mais photo prise des que poss j'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites