kreen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ma troisieme cocotte a l'air de vouloir couver je suis septique car sa fait deux ans(bizarre non?) que je l'ai et elle n'a jamais couver,elle a chiper le nid de ma deuxieme cocotte qui s'est mise a couver,qu'en pensez vous? est ce possible qu'elle se mette a couver d'un coup alors qu'elle ne la jamais fait avant? est ce la presence du coq qui la motive? y'a til des risque pour les oeufs?(ceux que la cocotte couvait,le fait de changer de poule) j'attends un peu avant de deplacer celle qui couvait deja,pour savoir ce que la derniere va faire(si elle reste sur le nid ou pas) sa va je ne vous ai pas trop embrouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 avril 2009 perso je ne laisse pas faire ce genre de chose! la poule qui couvait est prioritaire et l'autre je la change de parc pour qu'elle ne casse pas les oeufs en allant ennuyer celle qui couvait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est exactement se que j'ai fait! mais c'est quand meme bizarre qu'une poule qui n'a jamais couver pdt 2 ans se met a couver d'un coup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai deux poules de deux ans qui n'ont jamais voulu couver et cette année c'était les deux première à se poser au nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 17 avril 2009 peut être c'est une mauvaise couveuse il faut se méfier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je ne saurais dire si c'est une mauvaise couveuse ou pas mais je lui laisse sa chance on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir, la sagesse voudrait que des qu une poule couve, on l isole dans un endroit au calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 slt ludo, tu as toujours des conseils precieux grace a toi j'ai pu sauver mes poussins,tu es un amour !merci c'est ce que j'ai fait elle est au calme la nenette ps:jeudi ou vendredi eclosions de poussins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila mes pious.....[img]dommage il manque le petit frisé![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la y a 3 poulette et un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui exact ,le coq est le gris perle, j'en ai eue deux en tout sur 5,beaucoup de poules cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui mais le soucis c'est que je n'ai pas de maillé argenté......en coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et oui dur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila ce que sont devenues mes petits protegés:[img] [/img] [img][/img] ils ont maintenant presque 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ils sont trop beaux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 août 2009 t'es une pro pour réveiller les dinosaures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci c'est gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites