Invité Posté(e) le 18 avril 2009 pour le moment je dois arreter l elevage de combts shamos , il me reste 3 poules à ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 elles sont très belles et bien typées, je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le coq blanc c'est quoi ,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c un yokohama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok pour la race merci,je le trouve très beau,si tu as une photo de face ça serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Jeune de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu fais de la yoko christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 oui Ben en blanc et selle rouge grde race , mais je m en sers surtout comme poule couveuse , c est une race exemplaire ds ce domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 3 mai 2009 magnifique je trouve si un jour,tu as des oeufs en trop,tu as le droit de penser a moi ,merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bec christophe a écrit:oui Ben en blanc et selle rouge grde race , mais je m en sers surtout comme poule couveuse , c est une race exemplaire ds ce domaine ! Oui sa couve tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites