kreen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour moi pas de doute,1 coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 comme kreen sans aucun doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 1coq 4poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour moi sur 1 coq + 3 poule 1 sur lequel j'ai 1 doute avec penchant poulette ils sont élevés sous poule ? ils me semblent bien pitio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 14 juin 2009 2coqs et 3poules pour moi et je rejoint julien sur ca reflexion ca semble petit pour des jeunes de 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non je les acheté dans une foire ils avaient 5 jours pourquoi ils ont l'air si petits que ça? (c'est mes premiers bantam...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour commencer, ce ne sont tes premiers bantam mais tes premières bantam de pékin Ensuite, oui, ils ont l'air plutot petits comment ont-ils été élevés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol ok je me suis fabriqué une éleveuse en essayant de respecter la baisse de temperature pour l'alimentation nopurriture spéciale démarrage poussins + une a deux fois par semaine paté maison à base de miette de pain, lait en poudre jaune d'oeuf dur et orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu pourrais nous remettre des photos pour voir leurs evolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 désolé pour le retard voila mes cocottes je confirme il n'y a qu'un seul coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super joli pour du gris perle. elles vont encore prendre des formes. par contre les faces et les becs sont foncés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est peut etre la photo qui fait ça,elle me parait sombre(la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 avec le noir 2 coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites